Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Une passion la photo !! ( photo prise a la Roche

 

 

            Une passion la photo !!

 

 

DSCF2952

          
                     ( photo prise a la Roche Bernard )

 

    On ne vous dit pas tout !!

Je me suis inscrite cette année à un club de photos.

 

 

DSCF2949

                                          ( église de Nivillac)

                     

         Nous avons un thème chaque mois ,

    en octobre une photo d'un escalier ou des marches,

    ensuite un vote entre les membres du bureau !!

 

 

 

DSCF2992

 

   Un concours est organiser pour le mois de

  novembre  sur la couleur.....

 

 

DSCF2999

                             DSCF3001

DSCF3002DSCF3006

DSCF3007DSCF3008

DSCF3011DSCF3009DSCF3010

 

         Des couleurs chaudes de l'automne.

 

 

DSCF3004

 

                        Une nature morte au jardin,

        je vous invite a me donner votre avis !!


                            ************

                  Un changement de bannière ,

            faite part Isa abusedupresent.canalblog.com/

         elle est douée j'aime bien la petite bécassine.

B2CASSINE

 

     Je vous souhaite un agréable week-end ....

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
A
J'aimerais beaucoup faire partie d'un club de photos et faire des challenges. Ca doit être passionnant.<br /> <br /> J'en ai un par chez moi, mais je n'ai pas "osé" pousser le porte de l'association... peur de manquer un peu de temps.
S
C'est une super idée ce club photos! bravo!<br /> <br /> J'aime bcp tes photos
L
Tes photos sont superbes Brigitte, bravo.<br /> <br /> Nous aussi à la maison, la photo est une passion, c'est captivant.<br /> <br /> Bravo à Isa pour ta jolie bannière, très réussie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
très belle ta mise en scène couleurs d'automne<br /> <br /> tu as réussi la demande du thème<br /> <br /> et idem pour tes escaliers et marches<br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> jolis tes plans rapprochés de fruits<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Moi je dis BRAVO!!! car tes photos sont superbes ,tu es douée. Contente de m'inscrire sur ton blog ,car c'est trés reposant ,à trés vite
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité