Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Dimanche prés de l'océan en campagne un appareil

 

 


          Dimanche prés de l'océan en campagne

 

                 un appareil photo

                         un timide soleil

                           des bottes

 

 

DSCF3030

 

      

 Un parcours agréable il suffit de me suivre.

 

 

DSCF3015

 

DSCF3017

         Un bateau dévaseur fabriqué en 1990.

 

 

DSCF3036

 

             

          Impressionnant !!!

           la suite ......

              une maison sur une cheminée.

 

DSCF3033

 

 La villa cheminée élément artistique est à louer,

Baptisé *un coin unique *

 

 

DSCF3023

 

         Vivre en osmose avec la nature !!

 

 

DSCF3051

 

     Sur notre chemin nous avons ramasser 

  des champignons que nous mangeons ce soir!!

 

 

DSCF3029DSCF3029DSCF3029

 

   Bonne semaine..........

 

 

Publicité
Commentaires
A
C bon je te lai installé, j’essayerais un jour de t'en faire une d'avance,bisous
N
Quelle bien jolie balade aux senteurs iodées !!!
F
Tes photos sont non seulement belles mais reposantes, merci :)
C
merci de cette très belle promenade<br /> <br /> gros coup de cœur pour la première photo <br /> <br /> une lumière formidable, il s’en dégage une douce sérénité<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> toutes les autres aussi sont très belles et m'ont permis cette balade à tes cotés<br /> <br /> la maison perchée est amusante<br /> <br /> et ces champignons je ne connais pas mais j'ne ramasse presque jamais alors....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
C
merci de cette très belle promenade<br /> <br /> gros coup de cœur pour la première photo <br /> <br /> une lumière formidable, il s’en dégage une douce sérénité<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> toutes les autres aussi sont très belles et m'ont permis cette balade à tes cotés<br /> <br /> la maison perchée est amusante<br /> <br /> et ces champignons je ne connais pas mais j'ne ramasse presque jamais alors....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité