Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Pour changer de la soupe au potiron, voici un

 

 

 

               Pour changer de la soupe au potiron,

  voici un gratin qui ravira vos enfants et maris !!

 

DSCF3070

 

         Recette Gratin de potimarron

 

1 petit potimarron

25 cl.de crème liquide

2 cubes de bouillon de volaille

2 jaunes d’œufs

1c.à soupe de beurre

sel et poivre muscade

 

Laver et couper le potimarron en morceaux,

faire bouillir avec 2l.d'eau et les cubes de bouillon,

pendant 15 mn.

Mixer sans l'eau mélanger les cubes de potimarron

avec la crème +les jaunes d’œufs +le beurre +

sel poivre et la muscade.

Placer dans un plat et enfourner 30mn.

 

  Je vous invite Lylou et Criquette a passer a table !!!

 

 

DSCF3076

 

                            Table d'automne

 

 

DSCF3069

 

               Une cascade de fruits saison.

 

 

DSCF3080

 

         Centre de table ,un morceaux de tissu rouge

     que maman voulez ce débarrasser.

 

 

DSCF3073

 

           Tout simple !!

une serviette rouge avec un marque place ,

des petites création du Paluden,

comme elle le dit si bien( des petits riens)

    Merci Brigitte.

 

 

img059

 

DSCF3066

 

DSCF3079DSCF3077

DSCF3062DSCF3074

 

                Ce soir au menu

         gratin de potiron

  châtaigne avec du pain et du beurre.

fromage blanc avec une confiture offert par mon binôme .

 

Des petits bonheurs .....tout simplement !!

 

 

DSCF3081

 

 

 

          Mon binôme ma gâter

   tine idées.over-blog.com

 

IMGP0006

    

     quelque choses !!

de blanc un napperon ,une belle trousse comme j'aime

un bonhomme de neige peint pour mettre dans mon sapin,

un pot de confiture hum !!! une paire de boucle d'oreille,

   des mini sabots je prendrais des photos plus tard ...

         * gros bisous Tine *

         
          

 

    Elle n'est pas belle la vie ..........

 

 

 

 

DSCF3062DSCF3062DSCF3062

 

           

     Bonne semaine

 

 

     

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie table automnale avec des coloquintes qui surprennent toujours par leur aspect et leur forme bizarre !
A
une jolie table d'automne, chez nous on aime pas le potiron...je me souviens quand maman se faisait sa soupe à la citrouille...<br /> <br /> j'adore les marques pages,je vais te copier l'idée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
F
Mummmm ça sent bon l'automne ! j'aime bien le gratin au potiron mais on n'y pense jamais !
V
elle met en appétit ta table. gros bisous Brigitte. cathy
N
Merci pour cette recette !!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité