Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2014

Au revoir............ Finalement le temps passe

 

   Au revoir............     

                

             Finalement le temps passe vite !!

 

                 

 

185678dbafcd22bbf09abacfa40bdd11

 

           Cela fait 5 ans que j'ai le virusssssss,

  que je suis avec vous j'ai pris beaucoup de plaisir,

  de belles rencontrent ,je reste fidèle a vos blogs,

  j'adore vos créations,jeu des binomes ,miss insolite

  les papotages votre amitiés..........

                    Je garde de bon souvenirs.

 

 Blog en pause pour une durée indéterminéeeeeee 

 

             Pâques est dans quelques jours ,

  les vacances aussi ..............

 

e3ceb5d9e33617d51b17914879e396d5

   

             Pas très présente ,

  je manque d'inspiration et beaucoup d'occupation...

                

11a996173e499474892fbd15382fb083

 

     Je vous remercie toutes pour votre fidélités.

              

 

2030a1398460e5aa09d7295924c30b6f esprit mer vous embrasse *

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que ta pause dure, dure ...! Merci pour ta visite chez moi, et peut-être à bientôt !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Alors, peut-être à bientôt...<br /> <br /> Maman mule
L
On se revoit bientôt pour un café ou un thé ?<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bises
L
Ah zut alors !<br /> <br /> Eh bien, il va falloir que tu te trouves des activités supplémentaires, dis- moi !<br /> <br /> Bises
R
bon week end !!!<br /> <br /> profites bien de l'été de ta pause<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité