Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2012

Petite bidouille !!

 

 

 

            Une inspiration ,une envie...........

 

                   de prendre le large.

 

      DSCF2252

 

                             Un aperçu de mes petits !!

                                  

       voiliers en bois flottés

 

   DSCF2249

                            DSCF2251

 

         Pour ma prochaine table,

un buffet a organiser avec des amis,

        le thème souvenirs de vacances !!

                     

les galets ,des coquillages,bois flottés........


img044


           En attendant je vous souhaite un


    agréable week-end véronique 028




                        

Publicité
Commentaires
T
Ils sont ravissants tes petits bateau!<br /> <br /> Belle soirée Tinou
C
c'est trop mignon !!! j'ai hâte de voir ta table ...
P
super mimi et original tes bateaux <br /> <br /> biz
L
Une bonne idée à creuser !
C
Mimi ces p'tits bateaux.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité