Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2012

Pour bien commencer la semaine, je vous offre mes

 

 

      

             Pour bien commencer la semaine,

je vous offre mes roses fraiches !!

 

DSCF2229

                     DSCF2225

DSCF2230

                    DSCF2226DSCF2231DSCF2225

DSCF2228

             

                      Les invités partis,

             hop !!les roses couper,

            dans ma grosse coupe a fruits.

            une merveille ce blanc et bleu.


               ********************


 

       Le déluge on se croirait à l'automne

                         bien triste !!!

 

        Tout de méme une balade sur les

              bords de Loire à Paimboeuf.

 

DSCF2232

 

           drôle de bêtes !!

 

DSCF2233

 

DSCF2234

 

                  DSCF2235

 

                          Impressionnant !!

  Art contemporain avec des pièces détachées

de voiture de tracteur,des objets une cloche

une bouteille de gaz et pleins de choses j'ignore leurs noms ...

                          Bravo Christian Champin.


DSCF2236

DSCF2237

DSCF2239

DSCF2240

                    DSCF2242



                                 J'adore ,

je suis en admiration auprès de cette artiste,

une parenthèse pour Laurence *Un jour un objet *

qui redonne aussi une autre vie aux objets,

je vous invite a découvrir son magnifique blog.

  unjourunobjet.canalblog.



  Bonne semaine DSCF2224



  



Publicité
Commentaires
F
Impressionnantes toutes ces constructions! tout en récup!!<br /> <br /> Tes roses blanches coupées disposées sur un plat couleur bleu nuit : quelle classe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
M
Très originale ces grosses bêbettes....J'aime beaucoup l'imagination de cet artiste !<br /> <br /> Belle journée, Michèle
C
très originale cette expo gigantesque....<br /> <br /> ta coupe est splendide, j'adore c'est très très élégant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
I
tres belles tes roses ,énorme bestioles!
C
Superbes tes roses, et ce contraste de bleu et de blanc est très joli<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité