Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2012

Pour le plaisir de jardiner.

 

 

          

              

                   Mars ,et ça repart !!

 

                 Dicton du mois

          si mars commence en courroux ,

          il finira tout doux ,tout doux....


               Mars c'est le mois des semis .


   

            Profiter du soleil ,

         super !! de retour dans le jardin.

        

  Je ne pouvais pas me retenir pour des petits achats,

             

                 des pâquerettes blanches.


printemps 003

        printemps 005printemps 006

printemps 004

printemps 008

printemps 002


    
        Des pensées avec de jolies couleurs

     pour égayer ma fenêtre de cuisine


printemps 007


    et mon  vieux chaudron chiné l'année dernière.

    

  

006printemps 008printemps 009

         

              Bonne journée ensoleillée.




Publicité
Commentaires
I
Que c'est joli toutes ces couleurs printanières! moi aussi j'ai mis des pensées ci et là le week end dernier, cela me fait penser qu'il faut que je prenne quelques photos ;)
A
pas commencer mes jardinières..chez nous pluie...<br /> <br /> les tiennes sont très belles!<br /> <br /> véro
4
Moi c'était primevères dans les jardinières!!<br /> <br /> et la pluie aujourd'hui arrose tout ça!! bizzzzzzzz
M
ah !!! les premières petites fleurs, comment résister !!! moi aussi je craque et j'en mets dans la maison, ça tient pas très longtemps mais au moins j'en profite quelques jours !!!<br /> <br /> bon WE ***
C
ton jardinage est ravissant<br /> <br /> mais vu le dicton, chez moi mars ne commence pas en courroux car il a fait tout le temps très beau, très doux alors...<br /> <br /> attention à sa fin pas du tout tout doux........<br /> <br /> bon WE <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité