Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2012

Vive la mariée ......

 

 

            


           Qui n'a pas rêver !

    d'avoir une robe de mariée pour sa poupée.

 

  Pour un défi de table  54515293

j'avais besoin de voile tulle.


      Samedi j'ai sortie ma machine a coudre,

           je suis ravie du résultat!!

 

007

008009

   

Les détails!!

pour la jupe j'ai assemblé des franges de tulle,

le voile une couronne de fleurs en tissu.

 

006

011

014010006

     015002005009

        006013

 

Un petit truc qui ne plait pas a mamy,

des chaussures bleu avec un sac rose !!

Bon, j'ai le temps pour les prochaines

vacances de Chloé.......


                    ***


      Je vous invite pour un petit déjeuner en


               Bretagne .....


table de Bretagne 002

table de Bretagne 006

table de Bretagne 007table de Bretagne 008

table de Bretagne 009

table de Bretagne 010

        table de Bretagne 019table de Bretagne 015table de Bretagne 005

table de Bretagne 010

  

         Un petit clin d’œil à Jeanne !!

   ISA j'adore tes grands déjeuners.


 

Bonne semaine ,super avec le soleil.véronique 013



Publicité
Commentaires
A
la mariée est toute belle..avec ces fleurs!!!<br /> <br /> bon petit déjeuner breton!!<br /> <br /> véro
I
Tu m'invites à table????? <br /> <br /> Et vive la mariée, elle est toute belle...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bisous
C
Bravo pour la rob de mariée.<br /> <br /> Super petit déjeuner, j'ai hâte d'en prendre un comme ça au mois d'Avril.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C
quel superbe petit déjeuner...<br /> <br /> ces tons de bleu sont éblouissant, j'adore <br /> <br /> à quelle heure je peux venir ?????<br /> <br /> et bravo pour la poupée, elle va être contente ta petite fille c'est sur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
W
jolie mariée !<br /> <br /> petit déjeuner en bretagne ! j'arrive .....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité