Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2012

Fille ou garçon ........

 

 

           

      Au printemps je serais mamy,


     je voulais partager ce bonheur avec vous !!!

 

Aurélie

 

  Photo prise chez Aurél.Naturellementcréative

 

 

     * Mères stressées,filles à l'arrivée *

     Fini le régime fille ou garçon !

     Car le sexe du bébé serait influencé par

l'état émotionnel de la futur mère,

selon une étude chilienne réalisée après un séisme ,

les femmes stressées donnent plus souvent naissance

à des filles ,

car les fœtus masculins seraient moins résistants au stress !

    Un article que j'ai lu dans Femme actuelle,qui ma fait sourire.


      * A faire a suivre mi AVRIL *

          

    VACANCES 2011 125  le prochain prénom ?


                        

                              ****         


                       

         Chez nous ce week-end un temps gris

              et en cuisine cela mijote !! 


          une blanquette de veau à l'ancienne ,

 

 

table de Bretagne 001

   

    Un clin d’œil a mon gendre qui la fait si bien.



 

Je vous souhaite un agréable w.k.

VACANCES 2011 006VACANCES 2011 077VACANCES 2011 070



Publicité
Commentaires
I
C'est tout le bonheur que je te souhaite. Tu seras certainement une super mamie :)
T
alors J'ai du être une maman cool!!!<br /> <br /> félicitation pour ce bientôt futur événement!<br /> <br /> Belle journée Tinou
L
Toutes mes félicitations Brigitte ainsi qu'aux heureux parents, beaucoup de bonheur à venir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour mon défi.
P
Quelle grande nouvelle ! Félicitations ainsi qu'aux futurs parents. Fille ou garçon, le principal est que le bébé arrive en bonne santé et quelque soit le sexe, il sera votre immense bonheur à tous.<br /> <br /> Bisous
W
félicitations ! beaucoup de bonheur à venir !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité