Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2012

Défi de table !!!

 

 

 

             

 

           Les températures sont froides ce matin ...

 

 

img041

 

            Ma table pour le défi de Lylou Anne,

 

               * ESPRIT NORD OU ESPRIT SUD *

 

           

                     J'ai choisie esprit Nord !!!

              

                  des flocons

                          une patinoire

                                  une foret givrée 

 

 

 

                       table Lylou 004

 

                       table Lylou 018

 

                                   Une envie de

                           blanc comme de la neige,

                              une petite patinoire pour les ours !

                            (avec un énorme glaçon sorti du congélateur)

 

                       table Lylou 021

 

                       table Lylou 002

 

                       table Lylou 005

 

                       table Lylou 006

 

                           A vous de choisir,

                        JURA ,ALPES,

                           MASSIF CENTRAL,

                                 PYRÉNÉES ??

 

                               table Lylou 012

 

                              table Lylou 011

 

                  table noi et blanc 001

 

                  table Lylou 016

 

                           Ma nappe !! une couverture en

                 polaire pour nous tenir bien chaud à table ....

 

                  table Lylou 003

 

                 table Lylou 008

 

                 table noi et blanc 001

                              table Lylou 013

 

                

                                     

                      table Lylou 011table Lylou 012table Lylou 013table Lylou 011

 

                     J' espère quel vous plaira ,

                          je vous souhaite une belle soirée

                                   au chaud !!



                                

                

Publicité
Commentaires
I
une belle interprétation avec une table qui réchauffe le coeur ,une belle mise en scène bravo!<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour ce défi bises isa
C
je prends pyrénées puisque je les vois depuis chez moi !!!!
N
Jolie table, très originale !!<br /> <br /> Biz et bon we<br /> <br /> nelly
B
Tes tables sont toujours avec un charme fou<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
P
Une très jolie table nordique...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité