Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Sympa les jolies tables.

 

      

 

      La décoration de Noël est faite !!

  Qu'es-ce qu'on va manger ?????

et la décoration de table * rouge et vert *

          et vous ???

 

défi de table blanche Noel 005

 

             ma table de noël 2010

 

    

     J'ai apprécié les défis de table de toute l'année,

tout a commencé par une visite ,

chez une blogueuse et maintenant je suis accroc !!

un petit clin d’œil a toi Dominga

(contente de te retrouvée en meilleur forme) 

     Un petit cadeaux cette mosaïque

tu le mérite bien.....

     

    

    J'ai une préférence pour ma table des mariées.


bleu et blancdéfi de l'automne 00165025884

54515247MUGUET60350009

épicesL'AUTOMNEdéfi de l'automne 004

60350009ROSEStable 001

défi de table blanche Noel 024défi de table blanche Noel 007défi de table blanche Noel 005

verttable roseturquoise      

         

  table noi et blanc 001 

Les retardataires je vous attends !        

    Rendez vous le 18 décembre,

 pour l'heureuse gagnante" une belle table "


 

                      

 

                     Petit jeu insolite 3éme édition.

     Jeanne ouvre la cérémonie des

     "  miss Insolite 2011 "


 INSOLITE JEANNE

          On lui adresse une photo drôle,

rigole,surprenante,attendrissante.

on a jusqu'au 20 décembre.

 

                     Voici ma photo.

     

img030

     

Mon petit cœur endormi et bien malade ce jours là ,

avec son petit chat ,

          " trop mimi tout les deux......"

 

Je vous souhaite un bon mercredi.


Publicité
Commentaires
J
La photo avec ton petit coeur est vraiment craquante, je l'adore ! C'est ma préférée de toutes chez Peggy et chez Jeanne !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
A
Mais il est dimanche et je ne reçois ta news qu'aujourd'hui .... Heureusement qu'il n'y a rien d'urgent mais canalblog cafouille beaucoup ...<br /> Excellent dimanche
L
trop chou cette photo !
D
tes tables sont toujours superbes!!! je suis contente de t'avoir encouragée, tu vois maintenant tu es une vrai artiste...<br /> ton bout de chou est trop mignon avec son p'tit chat... gros bisous brigitte et merci pour le clein d'oeil...
C
Trop mimi tu as raison le petit chat me rappelle trop la chatte que j'ai eu pendant 13 ans.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité