Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Un w.k. agréable .....

 

 

    Samedi décoration extérieur ,

         

    blanc et argent.

 

deco de noel 014

            deco de noel 016

deco de noel 015

      deco de noel 017

   Ma petite biche ,

qui attends sagement devant la porte.

 

deco de noel 013deco de noel 012deco de noel 013deco de noel 012

    Un essai pour ma table de NOËL...

  

  Après la tempête,pas de dégâts chez moi

mais pas trop fier le matin sur la route!!!

un grand soleil ce matin !!

super pour faire une belle rando, 2 degrés dur dur

      mais un grand bonheur.

 


 

      Quatrième bougie de l' avent,

 

sapin 015

 

       allumée la dernière bougie veux dire ,

la course la semaine prochaine avant Noël !!

 

                sapin 016

 

   Passez un agréable dimanche.

 Rendez vous lundi pour la gagnante !

 

sapin 017sapin 017

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta déco est superbe et moi je craque pour les sabots, j'en veux! belle soirée et bises.
A
ta déco est très belle!!!<br /> et oui plus que quelques jours!!!<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire!!!<br /> bisous <br /> véro
N
Craquante la petite biche !!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> ° 。 ° ˚* ˚<br /> •˛•*/______/~\。<br /> •˛• | 田田|門| ˚ <br /> Nedj
C
ta couronne est très jolie mais j'avoue je craque pour la biche....<br /> trop adorable<br /> ça y est tous tes sabots sont éclairés<br /> bisous<br /> patricia
C
je craque pour cette jolie biche !!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité