Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Ambiance de NOËL

 

 

            Le salon se pare de décoration !!

 

sapin 001

   Cette année un vrai sapin,

  qui sent bon......

 

sapin 006

            sapin 007

sapin 008

             sapin 009

sapin 012

             sapin 013

      Rouge

            vert

                   blanc


sapin 019

        Troixiéme

          dimanche

                 de l'avant

 

sapin 004

 

sapin 005

    Je pense à toi Lylou.

 

sapin 020sapin 021sapin 019sapin 021sapin 019

           sapin 021

    Bon dimanche sous la grisaille !!

Publicité
Commentaires
P
Belle ambiance chez toi...<br /> Bises<br /> Isa
I
Petit sapin mais si joliment décoré ! j'adore voir ces ambiances de noël partout sur la blogo :)
C
On sent que çà approche... Il est beau ton sapin, bien dodu !!!<br /> BISES JEANNE
C
moi aussi je fais toujours un vrai sapin<br /> mais du coup ça porte en général vers le 17/12 car sinon il s'abime trop vite avec la chaleur<br /> et moi hier ce fut une journée plein soleil.... géniale ...(!!!)en plus pas froid donc on ne pense pas du tout que c'est bientôt noël...<br /> bisous<br /> patricia
C
une ambiance bien agréable<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité