Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Tout simple ,tranquille a deux ....

 

 

         Un bon petit w.k. comme j'aime!!

 

  Bricolage

        Repas en tête a tête

           Entretien du jardin

              Balade sur la plage

 

véronique 005

véronique 006véronique 005véronique 007

Elles sèches ou les accrochés ???

 

Dimanche,un petit plaisir de la table.

                Un reste de saumon du pain griller,

     un petit verre de porto.

véronique 009   

véronique 008

    Les derniers melons bien mure !!

véronique 010véronique 010véronique 010

        

véronique 011

        Un beau et bon rôti de veau ,

      avec des pommes aux échalotes ,

  le tout cuit a la cocotte très moelleux...

        Le dessert léger une glace.             

 

         Je termine mon billet,

          par une Véronique !!

véronique 001

      Offert par chéri !!!

 

       véronique 002

 

véronique 003


véronique 004

  Elle est magnifique tout en fleurs !!

      

Je vous souhaite une bonne semaine,

  pour la balade a la plage au prochain billet ..

 

véronique 002véronique 003véronique 004véronique 002

Publicité
Commentaires
A
un agréable moment!!!j'espère que tu vas trouvé une place pour les mettre!!dès fois poser dans un coin!!<br /> j'aime bien cette fleur...mais la mienne n'est pas revenu l'année suivante!!<br /> véro
C
une très belle journée en effet<br /> c'est formidable alors qu'il y en ai encore des tas<br /> je t'envie et je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
P
Un billet reposant...<br /> Et... Gourmand<br /> Bises<br /> isa
U
Ces moments simples nous remplissent de petits bonheurs...<br /> Belle soirée<br /> Laure
M
c'est les meilleurs WE !!! et si le soleil est de la partie...c'est top septembre<br /> <br /> je t'embrasse<br /> ( toujours bien occupée à temps complet !!!)
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité