Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Des visites chez ??

 

            Les jeux tombent de partout !!!

 

      Chez Jeanne notre Bretonne ,

 

Jeanne 4 éme binome

            Organise la 4 éme édition ,

   jeu des binômes,

les inscriptions jusque 25 SEPTEMBRE.

http://douceurbretonne.canalblog.com/

 

      Chez Sergine,

organise un petit jeu pour gagner ,

une nuit en chambre d’hôtes

pour 2 personnes avec petit déjeuner ,

avec vue sur la mer !!

chambres d'hotes en Bretagne

    Si vous ne connaissez pas,

un blog à visiter Villa ker huel

  http://villakerhuel.canalblog.com/


Pour finir un petit tour de Brocante

  chez Véro plein de nouveauté !!

ce sont de la vaisselle, des objets,

du linge anciens ..........

 

vero 2VERO 3brocante chez Véro

            vero

 

 Brocante du temps passé

 

 

sabots 

   Je viens de lui commander un

grand moule a sabot !!

  une idée pour ma journée des collectionneurs.

  

  Je vous souhaite de bonne visite....

elles on toutes de magnifique blog.


mer 010

    Je tiens à vous remercier pour votre fidélité

et vos messages qui font très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite bonne chance à tous ces jeux<br /> bisous<br /> patricia
P
Bonne chance pour tout ces jeux...<br /> Doux bisous du dimanche<br /> isa
M
bonne chance pour tous ces jeux!<br /> bises
C
Merci à toi d'avoir relayé !!!<br /> BISES JEANNE
I
bonne chance pour tous ces jeux!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité