Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Ma chine du week-end, avec la pluie pas beaucoup

 

 

   VIDE GRENIER 004    Ma chine du week-end,

              avec la pluie pas beaucoup déposant.

 

VIDE GRENIER 001

       6 assiettes creuses et 6 petites a desserts 2€,

           et des sabots qui rejoindra les autres.

 

VIDE GRENIER 005

                Pour dressez ma table 

   esprit mer a la campagne

 

VIDE GRENIER 006 

 

    Bientôt la journée des collectionneurs,

              42 sabots !!


VIDE GRENIER 002

VIDE GRENIER 003


          Mon petit dernier j'aime beaucoup 

                     poil de  ??

 

 

VIDE GRENIER 004VIDE GRENIER 004VIDE GRENIER 004

   

              Bonne fin de semaine

           dur dur la reprise pas vous???

Publicité
Commentaires
V
poil de chèvre non? je n'ai pas fait une brocante cette année...
M
belle collection de sabots!<br /> bon week-end!
P
De jolies assiettes à un prix plus que raisonnable...<br /> Bisous<br /> Isa
C
Jolies comme tout ces assiettes !!!!<br /> BISES JEANNE
L
Belle chine. Sont beaux tous tes sabots. Bisous. Lylas.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité