Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Ce matin bien courageuse!!! CUISINE ET COUTURE

 

     Ce matin bien courageuse!!!

          CUISINE ET COUTURE

        

     Confiture d'abricots, fait maison.

 

confiture abricot 009

      Que du bonheur !!

 

           confiture abricot 013

 

    Mes premières confitures de la saison,

après il y auras la prune du jardin.

 

                                  ***

                  

     Relooker des fauteuils de jardin,

avec une joli toile rayure.


    Je n'arrive pas a jeter ils on plus de 15 ans ,

tacher et la couleur a perdue de son éclat.

confiture abricot 015

        Pour un prix tout doux...


kermesse 2011 007

Pour accompagner mon salon de jardin..

 

Vive la décor du jardin...

Je craque pour l’esprit récup'

  Bonne nuit..

Publicité
Commentaires
A
mmm ... une bonne confiture, oublis pas de faire de la confiture de fraise !!!! <br /> sympa les chaises !! bisous
C
Tu as bien fait de ne pas les jeter, ils sont très bien pour ce joli coin détente<br /> BISES JEANNE
G
bonsoir,<br /> wouaaahhhhh ...!!! je craque !!!! moi qui adore la confiture d'abricot ( et toutes les confitures d'ailleurs !!!! j'en ai fait a l'orange cet hiver et elles venaient du jardin de mon papa....<br /> au mois d'aout je vais en faire aussi de la prune violette ....<br /> Oui , c'est super l'esprit récup' et je trouve ton salon super chouette !!!!<br /> Moi non plus je ne jete rien, mais je suis pas très douée pour le relooking !!!!<br /> mes amitiés et bisous<br /> Grace
C
j'aime trop l'esprit récup' !!! elles sont jolies ces rayures ....
C
Moi aussi j'aime la récup et pourquoi jeter quand ça peut encore servir.....<br /> Tes confitures me font bien envie, j'attend aussi les prunes de chez mes parents.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité