Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Montre -moi ce que tu aimes

 

        

     Un petit jeux pour son 1er anniblog.

          http://chemindetables.over-blog.com/

                      

              Le tout dans un panier !!!

couture 020

        Couture

              la cuisine

                        la décoration

                                le jardin

couture 022

       Ma collection de sabots.

                  Mes photos.

couture 030

      Rando a la campagne ou la mer

couture 024

    Les petits plaisirs de la couture

         les échanges les petits cadeaux ....

        

     AVEC VOUS QUE DU BONHEUR.

 

couture 026

         kermesse 2011 009

          Bricolage,

              ma couleur que j’aime le BLEU ...

plage st Brévin 012kermesse 2011 006018025 

    MERCI Patricia pour ce petit jeux.

Publicité
Commentaires
H
Un joli billet plein d'iode, merci ! Bises
A
une belle mise en scène!!!<br /> le bleu , et bientôt les vacances..<br /> bisous<br /> véro
I
Un billet bleutissime bonne chance à toi<br /> Bisous <br /> Isa
D
bleu comme la mer et les vacances,et bleus comme les yeux de mon fils...pour moi aussi la couleur du bonheur... gros bisous
C
Magnifique tu sais que j'aime le bleu autant que toi et je reconnais quelques petites bricoles.....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité