Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2011

* Un air de la MER *

 

     Dis-moi ou ta habites

 je te dirais qui tu es..............

 

      Découvrez ma décoration

 

         *  Esprit mer  *

 

 

 

Jeanne 2 003018Jeanne 2 004

plage st Brévin 020Jeanne 2 005047

015

kermesse 2011 013plage st Brévin 018

kermesse 2011 014vacances 2010 014

   Cette semaine couture et décoration  !!!

 

   J'espére que la petite visite vous a plu....

Publicité
Commentaires
M
c'est frais et reposant !!! alors c'est les vacances déco et couture au programme et puis des petits plongeons de temps en temps...bises
G
Un tit air du large . super !! bisous
V
j'adore!!! mon salon est dans cet esprit, meme si on est a 80km de la mer....gros bisous Brigitte. cathy
C
J'adore l'ambiance mer, je me crois dès lors en vacances !!!merci pour ce beau partage de photos<br /> <br /> bisous
L
Coucou !<br /> J'ai terminé le protège chéquier, je suis en train de faire le porte-monnaie. Si tu veux voir ce que donne le chéquier, va voir ici:<br /> <br /> http://lesetoilesetelle.canalblog.com/archives/2011/07/01/21524834.html#comments<br /> <br /> je l'ai d'ores et déjà réservé pour toi. Si cela ne convient pas, dis-moi, je peux faire autrement!<br /> Ce week-end, c'est repos mais comme je serai sur St Brévin la semaine prochaine, je peux passer te les apporter.<br /> Bisous !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité