Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2011

message d'espoir sur la VIE !!

 

   La semaine dernière j'ai traverser la LOIRE

 

001

            avec le bac

003

          une croisière de 5 mn.

004

   Un plaisir bien agréable avec un soleil!!

 

Tout ça ,pour vous expliquer!!

une visite chez une collègue atteinte de cette

sale maladie un cancer ..

Béa tu est toujours a l'écoute des autres,

tu aime rendre service.

Maintenant c'est a toi que sa arrive ,

                j'ai envie de hurler

      mmmmmm.........ddddddd..... 

Je te trouve courageuse toujours souriante

tu te focalise pas sur ta maladie.

Comme le dis Dominga courage a bientôt

avec de plus en plus de force ,

pour combattre et l'envie de s'en sortir. 

 

      Pour vous...

Béa  Dominga et toutes les autres femmes.

                Brin de bonheur

 muguet_001


            Gardez le MORAL je pense très fort a vous.

muguet_002muguet_003muguet_008

                   muguet_005

   merci pour vos commentaires bien sympathique, 

encore un petit truc !!!

    Arrêtons de ce plaindre pour des conneries,

    Regardons autour de nous !!

         Le bonheur d'avoir la santé..... 


Publicité
Commentaires
V
Trés jolie table, je l'ai vu chez Lylou. Bizzzzz et bon week
A
un joli message pour ton ami, qui j'espère va vite aller mieux...et ne jamais cesser de se battre...<br /> bisous<br /> véro
F
Du courage et de la force que je souhaite à ton amie!<br /> Difficiles moments de la vie!!<br /> Et savoir apprécier ce que l'on a ... et savoir apprécier le bonheur d'être en bonne santé!!<br /> Bisous<br /> FLO
K
Tu as raison bien raison, l essenciel est d être en bonne santé .<br /> On l oublie un peu vite quelques fois...<br /> Bizzz.
V
Une belle pensée ! gros bisous, Val
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité