Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2011

Je suis dans le BLEU

 

  

       Profiter du weekend

             pour bricoler !!

 

Je suis a peindre ma cabane au fond du jardin



plage_st_Br_vin_009

 

  C'est pas bleu ??

SSSSSSIIIIIII   sssiiiii!!

 

plage_st_Br_vin_010

 

   Vous direz ce que vous en pensez !!

petit clin d'œil a prenons le temps

plage_st_Br_vin_008

   Encore quelques finitions a finir ,

le toit ,une petite terrasse devants

          merci chéri !!

 

                             ******

 

    Dimanche repos,profiter du super temps.

       

         pour une RANDO



Sur la plage et dans les bois..

 

plage_st_Br_vin_004

    Au fond du TUNNEL !!!

 

plage_st_Br_vin_001

 

          J' Aperçois !!   DU BLEU

 

plage_st_Br_vin_002

 

                         La MER


plage_st_Br_vin_006

 

   Une plage desserte,

formidable même pas un chien,

je regarde ma montre 9 heures !!

Tranquille pour ramasser du bois flotté.

 

plage_st_Br_vin_007

  

  J'espère que vous avez passé un bon w.k.

Pour MOI c'est que du BONHEUR !!

Publicité
Commentaires
N
Bleu, bleu, bleu !!! Quelle belle cabane bleue et cette arrivée sur la mer par ce tunnel est vraiment une belle surprise !!<br /> Nelly
A
ouah... superbe la cabane, évidemment tu vas bientôt nous montrer l'intérieur...<br /> Belle journée
A
Le bonheur c'est parfait!!<br /> et les photos aussi!!!!!<br /> merci pour ce petit morceau du bonheur! ))
V
oh oui que la vie est belle !! bisous, val
D
joli cabanon,jolie plage, beau temps, tu as raison c'est que du bonheur...gros bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité