Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

* VANNES *

 

Pour réussir une bonne journée

 

      du soleil 

         de l'amitié

             des points communs

    

c'est la recette de samedi

   entre BLOGUEUSES.

   

          Au programme

un bon restaurant choisie par Jeanne

des échanges de petit cadeaux que l'on a fabriquer nous même

beaucoup de discutions d'idées

(comment tu fait ça? c'est magnifique!donne moi ton adresse....)

balade dans la vieille ville

      

 

pixiz_4d988132601f2

 

coeurs_004coeurs_001coeurs_006

coeurs_007sac_003sacs_001

sac_005

sac_001

   Des magnifiques cadeaux !!!

  un beau sac offert par Lumane Envolée ,des petits cœurs ...

 

 

  Une visite dans Vannes,sans oublier les boutiques !!

pixiz_4d988017b5aab

 

 Le rendez vous est pris pour l'année prochaine !!!

         MERCI les filles pour cette

            agréable journée

    Vannes_blogueuses_024

Vannes_blogueuses_025Vannes_blogueuses_019Vannes_blogueuses_026

          Vannes_blogueuses_027

Pour passer une bonne semaine,

je vous offre ces belles TULIPES DE VANNES.

Publicité
Commentaires
C
coucou Brigitte...<br /> je viens te faire un petit coucou sur ton beau blog esprit marin... cela fait du bien, de prendre un peu d'iode de temps en temps... je vois que tu as fait partie du rassemblement de copinautes en ballade organisé par Jeanne, super... je vois que tu t'es régalée... c'est bien ces échanges, tout ce partage...<br /> Je te souhaite une belle semaine - à bientot<br /> bisous <br /> cathoune
T
une journée géniale très certainement ! gros bisous à toi passes une bonne journée demain bisous manuela
N
Cette journée devait être super agréable !!! Merci pour ces belles tulipes !!<br /> Nelly
J
C'était formidable ! On a des souvenirs pleins la tête de cette journée, à refaire très vite !<br /> Bises<br /> Myriam
A
Une superbe journée que du bonheur . Bises .
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité