Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

 

         1er AVRIL !!!

    

         Petit poisson pour ma table...

 

d_fi_de_table_les_m_tiers_MARIN_017

 

        Attention aux blagues

j'adore en faire à mes collègues chut !!!

      et vous ???

 

d_fi_de_table_les_m_tiers_MARIN_023

 

    Je suis absente ce weekend ...

 

SAMEDI

   VANNES 54078105

   rencontre de blogueuses !!!

 

 DIMANCHE

 

   Fête des JONQUILLES !!!

         Je suis de service ....

fleurs_du_jardin_008

  

           A LUNDI pour le compte rendu .

Publicité
Commentaires
L
Même que c'était très sympa ;)<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!<br /> <br /> Bises
C
Un petit bisou du soir, pour venir te dire<br /> A DEMAINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!<br /> BISES JEANNE
F
Très bon week-end à toi!!<br /> Et bonne rencontre samedi entre blogueuses!!<br /> Bisous<br /> FLO
V
passe un bon week-end! nous on va a la mer demain... biiises. cathy
W
très sympa ton poisson<br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité