Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

Prochain défi de Lylou !!!

 

  Le thème * les métiers *


DfiLesmtiers2

     

   J'ai choisie le métier de MARIN

réputé difficile ingrat ,dangereux .

pixiz_4d9411f97ae75

 

    Chanson pour vous mettre dans l'ambiance!!


         SANTIANO

* Tiens bon la barre et tiens bon le vent

   hisse et oh Santiano

   si dieu veut toujours droit devant

  nous irons jusqu'en San Francisco*

 

 * Je pars pour de longs mois en laissant Margot

     hisse et oh .....

    d'y penser j'avais le cœur gros

    en doublant les feux de ST.Malo *

 

   * Tiens bon le cap et tiens bon le flot

      hisse et oh Santiano

      sur la mer qui fait le gros dos

      nous irons jusqu'en  San Francisco *

 

   JE NE VOUS ENTENDS PAS CHANTER les filles ????

   d_fi_de_table_les_m_tiers_MARIN_022    Bon vents , suite ce w.k.

   



Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle , alors vivement ta table le métier de marin est un métier difficile mais magnifique ce défi nous permet de rendre hommage à beaucoup de métier qui nous touche gros bisous et très bon weekend manuela
W
j'adore cette chanson, merci<br /> bisous
V
il fait soleil, je ne vais pas me risquer a chanter.... beau choix de métier! gros bisous Brigitte et bon week-end. cathy
I
Et oui tu as raison je suis en train de fredonner cet air... <br /> Je te dis à demain, hâte d'y être...<br /> Bises<br /> Isa
C
Comment çà tu ne m'entends pas, mais je chante pourtant !!!!<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité