Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2011

Un plaisir d'être en cuisine ...

                  Une bonne soirée SAMEDI SOIR !!!

             Des amis ** un bon repas ** DU BONHEUR

 

COUSCOUS_VERRINES_006

                               VERRINES                  

celle que je préfère la * BETTERAVE *

                                            COUSCOUS_VERRINES_004


Betteraves aux NOIX

avec un filet d'huile olive et noisettes.
          
  Courgettes fromages tartares et saumon .

Carottes jambon blanc ,au cumin et coriandre.

  La petite sauce avec du fromage blanc et crème fraiche.   

                            Un délice avant le repas.
 

COUSCOUS_VERRINES_009

                           Du soleil a table

COUSCOUS_VERRINES_008COUSCOUS_VERRINES_002

                              

     COUSCOUS ROYAL

COUSCOUS_VERRINES_001COUSCOUS_VERRINES_007COUSCOUS_VERRINES_008

                        
          
Crème en ANGLAISE et CANISTRELLI


canistrelli

       
Petit jeux en fin de REPAS!!!

         Les CANISTRELLIS
Une spécialité de qu'elle région ???

pour la fabrication des biscuits ils faut ???
    farine ,sucre, vin blanc ,levure,
        et ????????????

                     ALORS et VOUS !!!
   facile !!si vous avez la réponse

un petit commentaire qui me feras plaisir.

    
Je vous souhaite un bon lundi
     sous la pluie !!!



Publicité
Commentaires
F
Hum !! ces verrines!! j'en raffole!!<br /> Les canistrellis sont corses et Cathoune a tout dit sur ces gâteaux!! Elle sait de quoi elle parle!!<br /> Bisous<br /> FLO
C
ah ah ah ! Les Canistrellis sont corses évidemment <br /> - c'est le gâteau sec emblématique de Corse...<br /> L'été dernier - j'en ai ramené pour toute la famille, je les ai acheté directement à la fabrique... ils font maintenant tous les parfums que tu veux, châtaigne, amandes...<br /> Mais le principal ce qui te manque dans ta recettes c'est les grains d'anis... (il y a aussi un peu d'huile d'olive)... <br /> Nous allons en Corse tous les deux ans, environ... J'adore cette île et ses produits du terroir...<br /> Ton repas était parfait ...<br /> Tes verrines sont sublimes, sont très belles et très tendance, moi, aussi, tout comme toi, je préfère la betterave... Au réveillon de l'an, il y en avait - le traiteur avait fait betterave, chantilly salée et des lanières de jambon cur...Sublime... j'ai noté ta recette à toi (avec des noix).... <br /> Belle semaine et gros gros bisous...
P
Miam miam, très appétissantes tes verrines... et du couscous Royal, miam!!!!!<br /> Je ne connais pas ces petits biscuits?!?
V
je ne connais pas ces biscuits... tr_s jolie ta verrine rose!!!! gros bisous Brigitte. cathy
T
j'ai un penchant pour la crème à la betterave !! les repas entre amis c'est que du bonheur ! bises manuela
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité