Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

Infos solidarité,anniversaire ,réponse canistrelli.

                                            Les restaurants du CŒUR

RESTOS_DU_COEUR

           A mon tour .........  pour un relais de SOLIDARITÉ.

Cela devait durer UN hiver ,VINGT ans après c'est encore pire,
parce qu'aujourd'hui ON A PLUS LE DROIT !!!
           ni d'avoir FAIM ni d'avoir FROID.

Un geste que toute blogueuse peut faire.


                                      ********

    Voici  pour Dominga !!!

Une passion que  je partage avec elle !!
   LA DÉCORATION ET LES DÉFIS DE TABLE.


Elle nous invite à souffler sa PREMIÈRE BOUGIE .

Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog...........

1_AN_BLOG

         
Voici ma participation  pour ton jeux ....                  
                       POUR TOI             
      
             mise en scène ma première table !!!

     d_fi_de_l_automne_002
                        
                                                    **********

               
           Réponse !! pour le
petit jeux de dimanche

 
                 C'est la première fois que je faisais des canistrellis.
                        Des biscuits délicieux de ??
            
                 CORSE

     canistrelli

                                                                           
   
  POUR les  ingrédients.
               1 kg. de farine
               200g de sucre
               100g. beurre ou d'huile
               1 v.de vin blanc sec
               1p. de levure
               1 v.de liqueur d'anis
                 des amandes.

            Si la recette vous dit !!
vous pouvez aller voir  Aurél.
http://lesbiboux.canalblog.com   

           Je vous remercie pour vos commentaires,
 

   Merci aux gagnantes

Jeanne  cœur de Breizh ,

Cathy Cathoune ,

Véro Amour du temps passé,

k-art- table Séverine,

Autour de mon cœur Sandrine

                           Bonne soirée.             
 

Publicité
Commentaires
I
c'est triste de voir encore à notre époque que des gens n'on rien a manger!
C
J'ai appris quelque chose grâce à toi aujourd'hui car ces biscuits corse je ne les connais pas.<br /> Bisous, bonne soirée.<br /> Delphine
C
Vraiment pas normal que les restos du coeur existent encore ! Coluche serait bien déçu !!!<br /> Ceci dit heureusement qu'ils sont là !!!<br /> BISES JEANNE
I
Une bien jolie table que voilà!!!
D
coucou brigitte, je te remercie infiniment pour ta mise en scéne pour mon anniblog,et merci pour la recette des ces petits gateaux que je ne connaissais pas.. gros bisous et bonne journée
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité