Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2011

* VANNES *

                     

                              Une invitation entre filles !!

    
On réserve la date

On prends son agenda
         

On préviens chéri il y a un  samedi je ne serais pas là !!!
               

On prévoie la journée
                  

On aiment les rencontrent
                      

 On prends rendez vous avec Jeanne, Isa ,Brigitte.

         http://douceurbretonne.canalblog.com/      
         http://abusedupresent.canalblog.com/


 




   
               

jeanne
             

               Deuxième RENCONTRE entre blogueuses

       si ça vous tente !!!

je vous donne rendez vous le

         Samedi 2 avril 2011
                 A VANNES

         Une ville que j'aime beaucoup ......

Vannes_036Vannes_006Vannes_014Vannes_012
Vannes_009Vannes_013Vannes_030Vannes_053
Vannes_028Vannes_008Vannes_025Vannes_026



           Je vous souhaite un agréable weekend .

                   Vannes_034                     

Publicité
Commentaires
C
C'est bien trop loin - même si c'est tentant, c'est impossible - comme je le dis dans le post précédent... C'est beau ces rencontres entre blogeuses, amusez vous bien - <br /> gros bisous<br /> catoune
C
Vannes - j'y suis passée lors d'un séjour chez vous - mais il y a longtemps (et trop furtif) on n'avait qu'une semaine, c'est te dire... et depuis, on n'est pas retourné... quand même DOMMAGE...<br /> On avait fait Guidel (on était au VVF) Lorient, Quimperlé, Carnac, Le Mont Saint Michel - et Belle Ile en Mer... loin d'avoir tout vu...<br /> faudra un jour revenir... BISES <br /> CATHOUNE
P
Je serai de tout coeur avec vous en pensées....quelle chance de vous rencontrer et belle organisation!
C
c'est franchement super de préparer cela<br /> <br /> bisous
I
pourquoi pas ...<br /> bonne semaine à toi!<br /> isa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité