Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

Pour moi la ST.VALENTIN !!! C'est tout les JOURS

             Pour moi la ST.VALENTIN !!!

        t_l__001

  C'est tout les JOURS ........sans bla bla .

             un regard  ,des bisous, 
                 des petites attentions
tout les dimanches un bon petit repas en AMOUREUX...

   
t_l__001t_l__003t_l__005   

                               

       Je lui prouve en  JUIN ,
j'organise une FÊTE pour lui ,une occasion de lui dire

                                    je t'aime.

avec des amis la famille.

     Le thème et l'ambiance  !!
            
                  FAR WEST 

yourtes            
         
tipis
         

yourte_01
      
          Repas a la ferme !!!
décoration  de tables  et de la grange si vous avez des idées ,
     je compte aussi sur * prenons le temps *

  Dormir dans les TIPIS et YOURTES

Du SOLEIL dans mon CŒUR seras dans une bonne AMBIANCE.
 
       je vous en parle un peu plus tard.......

          
   Cette semaine blog.
en pause,
            envie de me mettre dans le
         BRICOLAGE et JARDIN
             
                        A bientôt ...........

Publicité
Commentaires
P
Waouh, super thème pour une belle fête en perspective!!!!
C
tu as raison l'amour doit etre présent tous les jours <br /> <br /> bisous
D
quel beau projet...si cela peu t'aider tu trouveras dans mes archives anniversaire cow boys...peu etre quelques idées de decos.. gros bisous
A
bonne st valentin...<br /> bon bricolage...et jardinage..pas assez chaud pour aller au jardin...tu es courageuse!!<br /> véro
I
Quelle belle preuve d'amour, il va être bluffé et chanceux!!!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité