Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

Fin de mon puzzle ROSE ........

              Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps!!!

                                  Défi de table rose

      2_table_rose_001

   


2_table_rose_001



                                    Ma table s'appelle

                         * MES PETITS CŒURS ROSE *            

2_table_rose_002
   
                  Le rose fait son show.

2_table_rose_018


      La tables est dressée sur une nappe rose ,
au centre de table une composition réaliser avec
             
                            
    PLANTES
                              ROSIER
                                                        CŒURS            
         
2_table_rose_017 

            Assiette blanche disposé sur une assiette ROSE
             
             marque place en forme de cœur pour,
                CHLOÉ SAMUEL MAMIE PAPI
              (qui mon donner du souci merci ISA )


2_table_rose_003

              Set de table napperons en papier,
         une touche festive  porte couverts.

                    rose_012

2_table_rose_012

              Mes quatre petits CŒURS !!!                         

2_table_rose_013

2_table_rose_011

               Petites gourmandises envie de .......
                     
         CHAMALLOWS rose
                                     MENTOS  rose

2_table_rose_006

FLEUR_ROSE_002

2_table_rose_009

                                    ROSE
           Détente
                             Romantique
                                                       Poétique

       Ma table me serviras pour la ST. VALENTIN.

rose_005

FLEUR_ROSE_003

         Que du BONHEUR un plaisir !!
    je ne suis pas du tout ROSE!!
             
                   MERCI Patricia pour ce défi de table ROSE.
                     http://chemindetables.over-blog.com/ 
   
2_table_rose_019


             
                       Ce soir  lumière tamisée

bougie_rose_004


    Qu'en pensez -vous de cette petite table ???????????
              merci pour vos gentils commentaires.

rose_010rose_009rose_012BOUGIE_ROSE_003roses_005
         

   
                            marque_page_001

  Gros bisous mes petits CŒURS.





Publicité
Commentaires
S
tres tres jolie table et plein de jolie idées a noter<br /> <br /> bise
T
Une tablée magnifique je te souhaite bonne chance pour le défi gros gros bisous manuela
I
Superbe cette table Rose pour le défi de Pat c'est une merveille pleine de douceur et de jolis coeurs.<br /> <br /> Bonne chance pour le défi<br /> <br /> Bisous de la Saint Valentin<br /> <br /> Isa H.
C
j'arrive à temps et je ne dois pas patienter (lol)<br /> bravo pour ta table et bonne chance pour le défi<br /> <br /> bisous
J
elle est très douce ta jolie table rose ! bravo pour cette belle mise en scène d'une couleur qui à la base n'est pas ta couleur !<br /> je participe moi aussi au défi et j'ai mis ma table en ligne aujourd'hui !<br /> bonne soirée.<br /> bises.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité