Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2011

Suite ........

         Dernier morceaux de mon puzzle ROSE

               doucement ..........
                       surement.........
                             en fin de semaine........


                 Pour vous  *CADEAUX !!! *                        

             car vous avez beaucoup de patience .

                                  Une composition

              roses_007
              roses_009rose_008
              bougie_rose_006
                     roses_005rose_009

                                 

Envie de rose et blanc !!!


 

bougie_rose_004bougie_rose_003bougie_rose_005

             

Je vous souhaite une bonne NUIT.

          bougie_rose_001

                                  

Publicité
Commentaires
C
oui - moi aussi - je pense que tu prépares la saint valentin... En tout cas, ça s'annonce bien... <br /> Brigitte ?? C'est ça... <br /> En tout cas, c'est peut être une surprise <br /> gros bisous cathoune
A
du rose du blanc, une belle composition!!tout en douceur!!<br /> véro
I
Moi aussi en ce moment une grosse envie de rose, de blanc, de gris... <br /> Belle fin de journée<br /> Bises<br /> Isa
C
une très jolie compo en rose et blanc<br /> pleine de douceur<br /> vivement la table<br /> bisous<br /> patricia
C
Je suis depuis le début cette table rose et j'adore.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité