Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2011

Dimanche après ma randonnée PÉDESTRE, un froid de

          Dimanche après ma randonnée PÉDESTRE,
                         un froid de canard ......
             
                          un bon repas D'HIVER !!

                            
      Repas_du_soir 


         N' importe quoi prendre une photo d'une PATATE .

                                   (cela fait rire chéri .....)         

       bougie_004
       
            Bientôt la ST.VALENTIN  j'ai mon petit CŒUR .            
                                                                                     
                     
   Un dessert comme J 'AIME !!!

   Gratin de fruits* orange kiwi pommes bananes *
                   ( pas de photo dommage pour vous !!!)                         

                   Bonne journée.
    

Publicité
Commentaires
F
Oh la la tu me donnes trop envie!!<br /> Un vrai plat d'hiver dont je raffole!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
A
rien de tel...j'adore la raclette..<br /> véro
V
tu me fait penser que ça fait longtemps qu'on en a pas mangé...avec ce froid, c'est une bonne idée! gros bisous Brigitte. cathy
K
Trop sympa ta pomme de terre !!!<br /> Avec la raclette il ne faut pas oublier de boire une petite "gaule de poire" pour bien digérer ;)<br /> Enfin c est ce que l on fait en montagne, c est pour ca qu on a jamais froid ;)<br /> Bizzz.
D
yessss..une bonne raclette...sniff t'as tout mangé le gratin sans nous...gourmande!!!...gros bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité