Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Résultat du vote *orange et épices *

                        Plein les yeux !!

Avec le défi de table organisé par Isa H Tahiti.

               Bravo à nos deux gagnantes.

                  Lylou

Lylou

                 Sandrine G.

Sandrine_G

     Je suis arrivée  dans les trois premières !!

                               ma participation

D_fi_de_table_ORANGE_et_EPICES_027
D_fi_de_table_ORANGE_et_EPICES_012D_fi_de_table_ORANGE_et_EPICES_009D_fi_de_table_ORANGE_et_EPICES_020D_fi_de_table_ORANGE_et_EPICES_021
   Que du plaisir!!
                                             ****   
                                                                                                      
                  Le prochain défi organisé par Patricia

            chemine de Tables pour le 28 février             
                                    
                        TABLE EN     ROSE
               
              Bonne journée ,SUPER CHEZ nous
     très froid avec  un beau SOLEIL......
                                          

Publicité
Commentaires
I
Une belle place et pleine de courage tu vas pouvoir gravir les étapes vers une première place !!!!<br /> <br /> Bisous et encore félicitaions<br /> <br /> Isa H.
L
Bravo Brigitte pour ton podium dans ce beau défi, j'ai adoré ta table.<br /> Gros bisous - Lylou
M
bravoooooo çà donne du punch !!! et me fait penser au punchhhhh rhummmmmm canelle,lollll<br /> <br /> bisouus $<br /> peggy
F
Bravo à toi!!<br /> Moi j'avais bien aimé ta pyramide de verres!!<br /> Troisième place c'est super génial!!<br /> Bravo aux deux premières<br /> Bisous<br /> FLO
C
et bien oui - c'est joli - la preuve, tu es dans les lauréats... et puis c'est épicé... J'AIME BIEN. <br /> Je n'ai pas voté, je n'avais pas connaissance du concours, mais si j'avais été jury, je t'aurai sélectionnée - bravo <br /> Je fais un tour sur ton blog et je vais aller découvrir ton univers... Je te fais de gros bisous <br /> cathoune
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité