Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2011

1 AN

                           

          Mise en scène pour  !!!                     

              Séverine                                                            


                  bougie_001

             Un magnifique blog. K- Art - Table..........

                      bougie_002

               

 

        Je vous souhaite un agréable weekend .

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ta mise en scène mais moi je ne l'ai pas encore faites !!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Isa H.
C
c'est ravissant ta mise en scène<br /> Séverien sera comblée je sens par ce petit jeu<br /> bisous<br /> patricia
A
C'est une très jolie participation, les bougies donnent toujours de magnifiques mises en scéne, j'adore. <br /> Bisous et belle semaine.<br /> Sandrine
V
j'adore, c'est romantique a souhait! je crois qu'on va encore avoir de la pluie aujourd'hui, il fait très gris...gros bisous Brigitte et beau dimanche. cathy
D
un bel homage^pour l'anni blod de severine...je te souhaite aussi un bon week end, gros bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité