Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2011

Gratin de FRUITS pour 4 pers. Couper les fruits

                                 Gratin de FRUITS pour 4 pers.

grattin_de_fruits

             

Couper les fruits en rondelles ,

           bananes fraises pommes oranges kiwi.....

Les étaler en couche dans un plat a gratin.

Fouetter 2 œufs entier avec 80g. de sucre,
3 grande c.à soupe de crème fraiche ou un yaourt,
remuer le tout.
Versez ce mélange sur les fruits.
Disposer dans un plat ,parsemer sur le dessus du sucre vanille.
Mettre au four 30/ 40mn.
Servir tiède ou froid selon le gout.


  _905kiwi_bananesnormal_fruits1
  oranges_905kiwi_bananes
fruits pommesnormal_Mandarina


Aurél !!! tu me donneras ta recette des biscuits de CORSE.





Publicité
Commentaires
C
je viens de parcourir ton blog qui est tres agréable à regarder et je viens de prendre la recette de gratin de fruits cela tombe bien j ai du monde ce wk je te souhaite une belle journée cotemer
A
merci maman !!!!!!!! je m'occupe de la recette des canistrelli ! bisous
M
cette recette ma plait beaucoup,je vais la tester rapidement,merci,bon week-end,bisous
A
sympa cette recette!l'autre jour j'ai fais gratin aux abricots et amandes..le même principe!!c'était très bon aussi!<br /> bisous<br /> véro
D
voilà une bonne recette,relativement facile et je suis sure efficasse!!! miammm..merci beaucoup, gros bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité