Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Anniversaire aux soeurettes !!!

                                 

                              AUJOURD'HUI !!!

      

Quant elles sont arrivés  j'avais 12 ans ,
donc très fier d'être la grande SŒUR.

img023

       

Trop MIMI !!
          et oui les filles des vraies jumelles.
Je me souviens que PAPA
n'arrivait pas les reconnaitre,
         Il  trouve un petit nom LES BIBICHES


img024

          
Le temps passe trop vite ,
      c'est maintenant des MAMANS
avec une vie bien remplie .

     d_cor_007
      
Des SŒURS c'est quelqu'un qui compte durant  toute la VIE,

 
J'offre mon petit arbre rempli de  CŒURS !!                                             

                Je vous ******** AIME **********               
         
        Je vous souhaite un
            
         JOYEUX ANNIVERSAIRE

d_cor_010

d_cor_009d_cor_006d_cor_007
d_cor_010


                 Je vous souhaite une AGRÉABLE journée ....

Publicité
Commentaires
L
La première photo est vraiment superbe !!Je suis trop en retard pour leur souhaiter un joyeux anniv. !!!!<br /> @ très bientôt <br /> Nelly
M
bon anniversaire a tes soeurs,comme tu étais la plus grande ,tu a dû souvent prendre soin d"elles.bisous a bientot
C
Une belle famille.<br /> Bon anniversaire à tes soeurettes, je viens de laisser un message chez Véro.<br /> Bisous, bonne soirée.<br /> Delphine
M
elles sont adorables tes soeuretes!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
F
Bon anniversaire aux Bichettes!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité