Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Rangement et petite bricole !!

     C'est parti ,je me lance

je n'oublie pas les bonnes résolutions!!!

armoire_001

     Il s'agit de mon ARMOIRE A BRICOLE
             
                         récup!!!
     boutons,tissus ,boites d'étiquettes,
     déco pour défi de TABLE .....


sur les étagères j'ai choisi de mettre de la dentelle.

armoire_003armoire_006
armoire_002armoire_007
jonquilles_006jonquilles_007
jonquilles_011jonquilles_008
           d_cor_003d_cor_002
                              d_cor_004
            
                    Une cascade de petits trésors !!!
               

                             ********

   Je viens de découvrir un blog
              * Des fourmis dans les doigts *
     http://marieatousprix.canalblog.com/      

elle a des fourmis dans les doigts,
des idées lumineuses!!

  Elle relooke les sacs en papier PUB
pour faire de magnifiques pochettes cadeaux,
pleins d'autres créations......

                      ***********

    Je me lance a mon tour,
pour mon premier SAC
qui seras pour ma collègue.

                   
     ça me plait ! RELOOKÉE  avec de la récup'
            * tissus papier boutons laine*                  


d_cor_014

                   DEVANT



d_cor_015

                  AU DOS
                        
      La photo n'est pas formidable ,
le principale ,Vèro a adorer !!!
       et VOUS !!!


   Je vous invite a faire la curieuse
chez Marie a tous prix.


      
2_sac  3_sac 

   Pensez rècup'!!!
               
                Bonne soirée.
          
             

Publicité
Commentaires
C
ton sac est super bien fait bravo<br /> <br /> bisous
D
c'est drole comme il y a des choses semblables dans nos maisons...lol..mon armoire est encore plus "bourrée" que la tienne...lol..et moins rangée...bravo pour ton sac..je connais Marie...une mine d'idées.. gros bisous et bonne fin de semaine
I
tu peux passer chez moi ?<br /> moi aussi j'ai une armoire à trésors, "à pagaille" en ce moment....je vais voir ce beau blog !<br /> bonne fin de soirée<br /> isa
K
Tu en as de beaux trésors !!!<br /> Je suis comme toi je garde plein de petits trucs pour faire des bidouilles...<br /> Super l idée des sacs je vais aller voir ca !!<br /> Bizzz.
V
tu range mieux que moi...sympa cette idée de sac! bonne journée et gros bisous Brigitte. cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité