Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2011

A LA CAMPAGNE !!

              Dimanche au petit matin !!

        Une  randonnée pédestre de trois heures  ,

              Deux  belles rencontrent

                               AVEC  !!!!!

jonquilles_001

jonquilles_002

jonquilles_003

jonquilles_004

jonquilles_005

        Très agréable, un rêve me passe par la tête,

                      AVOIR

              une grande prairie
              des chevaux
               une vielle maison en pierre
               s'habiller en paysannes
               me déplacer a cheval

                NON  NON !! MA FILLE   RÉVEILLE TOI !!!

                         DEMAIN

                  la ville
                  la voiture
                  petite maison
                  jupe ou robe assortie aux collants avec les chaussures  de ville
                            tout les matins la même galère
                  les bouchons
                  la pollution
                  
                Un peut de rêve ça fait pas de MAL !!!!            

       Bonne soirée  017



                        
               
               

Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends!! Dans une vie antérieure cadre dans une grande société. Tailleur. Talons hauts dans le RER. Sacs assortis aux chaussures, foulard de marque et tout le tout tim.<br /> J'ai tout plaqué du jour au lendemain. Aujourd'hui 1 mari, 2 enfants, pas de boulot, pas de séjour au sport d'hiver, pas de voyages extraordinaires. Mais...<br /> Une grande maison, 4 chevaux . En guise de talons aiguilles Mes 4x4, des bottes aigles super résistantes et des frusques d'un temps jadis.<br /> Plus de nœud à l'estomac juste de temps en temps le banquier qui râle Mais je vie!!!!!
I
C'est sûr ! moi j'ai plus que hâte de partir à la montagne en février, marre de cette grisaille qui nous assaille depuis plusieurs jours !
C
j'habite à la campagne, les chevaux il y en a dans les parairies de mon village mais je n'en ai pas perso<br /> mais je suis en plein dans ce cadre, vraie campagne et moyenne montagne <br /> et chaque matin je vais travailler à la ville<br /> Grenoble , environ 25 kms avec ses entrées bien saturées de voitures<br /> j'ai donc les deux en permamence<br /> tu as fait une belle balade avec de beaux chevaux rencontrés, j'adore les animaux<br /> bisous<br /> patricia
F
Oui un peu de rêve ne fait pas de mal !!<br /> Il faut savoir apprécier les petits moments simples de la vie!!!<br /> Une ballade dans la nature en fait partie!!<br /> Bisous<br /> FLO
A
Je vois que nous avons le même rêve, tu as oublié la bonne odeur de crottin et de foin. <br /> belle soirée
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité