Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Jeu des binomes

       Un paquet est arrivé ce w.k.....

      Elle as su me faire plaisir,
  tout comme j'aime BLEU ET BLANC

binome

      

Plein de choses de sa fabrication MAISON,
un sac en tissu ,porte ficelle bien pratique!
un berlingot a la lavande
puis un porte clé chien
J'ADORE un petit marin en résine trop MIMI
et pour une gourmande des
    CROQUANTS SOUFFLE AUX AMANDES.

    Je te remercie Delphine
                 *chines a Gaillac*
http://henrydel.skyrock.com/

tu ma trop gâté ,tu est très doué en couture..


         Je me suis fait un PLAISIR de lui OFFRIR.

binnome_N_2_002

   Un poisson a la lavande,des caramels aux sel de Guèrande,
un oiseau pour la décoration ,un marque page pour sa lecture,
une carte postale de ma bannière.

         Je remercie JEANNE
pour l'organisation DES BINÔMES.

    
          Petit achat à la boutique
Plein de belle choses je vous invite a faire un tour chez,

      La maison de monette

                     Bien reçue Florence
B
COEUR
   
   Des portes couteaux pour ma table
                 esprit mer,

   Un magnifique cœur en métal,
      peux être pour offrir ou pour moi???
 
   005Je vous souhaite une agréable soirée,
merci pour vos commentaires qui font toujours PLAISIR.

Publicité
Commentaires
V
c'est bien joli tout ce bleu...couleurs vacances. gros bisous Brigitte. cathy
D
de beaux échanges plaisir pour redonner un peu de soleil à l'automne...gros bisous
F
Très sympa l'échange avec Delphine!<br /> Vous vous êtes bien gâtées!<br /> De beaux achats aussi ! tu sais te faire plaisir!<br /> Très jolis et originaux porte couteaux!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Mais tout le plaisir était aussi pour moi.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
C
Ne me remercie pas, c'est grâce à vous toutes que ce jeu existe !!!<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité