Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Un bon week-end

         Dimanche CHINES sur la plage,
                   
                    c'est de bonne heure !! noix_018


noix_014

    Après une grande marée ,
           je trouve plein de bois flotté.


noix_015

    Pour faire de jolies CRÉATIONS.


noix_016

   OUI OUI du soleil chez nous...

noix_017

  C'est photos  les dernières!!
  mon appareil n'a pas aimez le sable,

      FOUTU
              PERDU SANS LUI
                     EN COLÈRE
                          ATTENDRE  LE PROCHAIN

                   DUR DUR !!!

noix_005


      J'adore cette photo .

la MER VIVANTE    la MER ATTIRANTE ,

     LA MER TELLE QUE JE L'AIME

noix_012

      Un bon bol d'air sans modération!


       noix_012Bonne semaine ....

Publicité
Commentaires
V
c'est moche pour ton appareil!quelle belle plage, ça fait envie...on en trouve pas beaucoup de ce bois sur les notres. gros bisous Brigitte. cathy
C
Tes photos me font plaisir à voir car je n'ai pas vu la mer cet été.<br /> Jolie chine de plage.....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
D
j'aime beaucoup le morceau de bois tout tordu...lol...plus il est tordu..plus il me plais...lol...gros bisous et merci pour la ballade..
K
pere noel?? aporte moi un nouvel appareil lool<br /> de tres belles photos!!<br /> j'adore merci a toi<br /> de ce partage<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
C
Tu n'as plus qu'à commander un APN au Père Noel !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité