Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2010

suite du défi de table

        A ma tête !!!
                 Un oubli ........SUR MA TABLE DE CAMPAGNE

ma belle sœur qui me donne des NOIX  ÉNORMES

                     

noix_003

noix_002

         

Je suis désoler Christine ,
         MERCI , on va les apprécier a NOËL...

     Pour celles qui ne connaissent pas encore ,

les défis de table ,une petite NOUVELLE....

d_fi_de_table_Aur_lie


     Vous pouvez voire sa TABLE D'AUTOMNE.

        Je la trouve très NATURE

                                 BRAVO

                                        BON DÉFI..........Aurél.

http://lesbiboux.canalblog.com/

                                        Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
J
bonjour Brigitte,<br /> je ne connaissais pas ton blog,très jolie prészntation ta table d'automne...<br /> J'organise un défi de table suite à ma ictoire chez Delphine60..Le thème"classique et raffiné,un anniversaire au château" pour le 21 janvier 2011,je t'invite à y participer,tu es la bienvenue<br /> Très bon mardi <br /> Josiane
V
elles sont belles en effet! ici, elles sont comme les chataignes, toutes petites par manque d'eau... gros bisous Brigitte. cathy
D
oui elles ont belles dis donc...un régal pour cet hiver...big bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité