Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Défi de table

        Je vous présente ma TABLE D'AUTOMNE
pour le défi de CRIQUETTE.

d_fi_de_l_automne_017

                   Chemin de table
Une composition avec des gobes de châtaignes ,
des feuilles ,dessous de table en osier ,
une fleur pour donner de la couleur.

Je profite de sortir mes vieilles bouteilles en grès,

   service de verres très ancien ,de toutes les couleurs .

                        rose ,jaune,bleu,orange.

          

   
C'est l'heure de déjeuner a la CAMPAGNE !!

   d_fi_de_l_automne_010

      Feuille de châtaignier une serviette de couleur
entre mon assiette.
Un fagot osier avec une simple ficelle comme porte couteaux

d_fi_de_l_automne_011

  JE ME RÉGALE !!

                   menu,
         châtaigne griller
         salade verte et champignons a la persillade
         une tarte aux pommes.

d_fi_de_l_automne_012

d_fi_de_l_automne_019

   
                     
LA COULEUR

         *marron beige orange*


      

d_fi_de_l_automne_021d_fi_de_l_automne_022d_fi_de_l_automne_016
            d_fi_de_l_automne_009

         Pour une fois ce soir pas de nappe!
                        un chemin de table en lin.

   Plein feux sur ma TABLE ??

            ATTENTION 
J'allume les bougies

d_fi_de_l_automne_007
d_fi_de_l_automne_006
d_fi_de_l_automne_005

  Je me suis fait un plaisir avec cette
            DÉCORATION,
que du  BONHEUR de parcourir la campagne.

d_fi_de_l_automne_013

        Une table simple et chaleureux,

les filles vous aimez??

d_fi_de_l_automne_002

     Pour toi Aurélie , j'ai allumé ta bougie...
             Bonne soirée.

d_fi_de_l_automne_022d_fi_de_l_automne_020d_fi_de_l_automne_016d_fi_de_l_automne_011

Publicité
Commentaires
I
une joli table d'automne en amoureux!<br /> je croyait que t'avais peint les assièttes!
O
une très belle atmosphère!<br /> ta table était chaleureuse,les convives ont dû apprécier.<br /> ♥
I
oui, j'ai aimé , et en plus des belles couleurs de cette table, ça devait sentir très bon chez toi, le doux parfum de l'automne !<br /> bon dimanche et bonne suite au défi<br /> isa
F
Cette table est pleine de charme!! <br /> Vraiment très "nature" !! les fagots en guise de porte couteau, les feuilles de châtaignier qui décorent les assiettes, le vase avec les bogues de marrons, les marrons sur la table!!<br /> Vraiment j'aime ce côté très campagne !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
A
une belle table aux couleurs d'automne...très jolie!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité