Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

L'automne



           La campagne est tellement belle...

J'aime cette saison avec du SOLEIL!!
 
                     Je profite de la douceur AUTOMNALE.

automnefeuilles
thumb_bv_images_d_automne_09thumb_chataigneraie_foret_de_montmorency_69
thumb_sentier_foret_de_montmorency_52thumb_fougeres_foret_de_montmorency_44
thumb_Mouettes_sur_le_canal_de_Chelles__3thumb_Un_automne_au_Bois_de_Vincennes__107



            J'ai ramassé  des châtaignes ,des feuilles et champignons.

Ce midi avec un bon poulet nous avons déguster nos châtaignes...

      thumb_champignons_foret_montmorency_03thumb_foret_de_fausses_reposes_15

   J'ai besoin de décoration pour mon défi de ta TABLE sur l'Automne.
               organiser par *les passions de criquette*

      quelques détails et les photos PLUS TARD.


thumb_route_dans_l_aubrac_02

          Je vous souhaite un agréable DIMANCHE.

Publicité
Commentaires
I
c'est parti pour une table de saison
A
moi aussi j'aime l'automne qui si il y a du soleil!!<br /> très belles photos!!<br /> véro!!<br /> (et bonne nuit, je pars faire un gros dodo!!)
C
Une très jolie mosaïque d'automne.<br /> Bisous.<br /> Douce soirée.<br /> Delphine
C
Euh il en reste du poulet aux chataignes ??? Parce que j'adore çà !!!!<br /> BISES JEANNE
V
tu as raison la campagne est magnifique
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité