Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Envie de bon dessert !

               La saison des confitures touches à sa fin.

blogueuses_012
         

                      Provisions pour L'HIVER.
          Une bonne confiture au petit déjeuner hum !!
  ou avec les CRÊPES.
               

                          confitures
   *abricots ,pêches,
         prunes parfumé au miel de thym*



blogueuses_009
   


              Je vous donne ma dernière recette un

      * gratin de fruits*
                                            *un bonheur!!*

         OUI je suis gourmande.......

Ma grand-mère me disait ma petite fille ta santé est dans ton ASSIETTE,
      

                                 POUR DEUX GOURMANDS

                 Dans un petit ramequin mettre les fruits prunes  ,
framboises ou des fruits du moment.
                 Battre un œuf  avec une cuillère a soupe de sucre,
  une cuillère a soupe de crème fraiche.
                Mettre au four 15mn.

                   DÉLICIEUX!!


blogueuses_011

    Cela vous t'entent   .....
                 Venez   prendre le dessert.
                     
fruitsBonne soirée.
          


               

Publicité
Commentaires
I
ce gratin donne envie!
D
pas besoin de la dire deux fois..lol..écoute je frappe à la porte...recette rapide simple et surement trés bonne ...ça me va!!! lol gros bisous
F
Oui effectivement si tu me prends par les sentiments! Je viendrais bien chez toi!!<br /> Histoire de gouter à ton dessert et de prendre une cuillère de ta confiture!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> flo
F
Nous n'avons pas pu attendre l'hiver pour y gouter surtout sur des crêpes!!! <br /> tu connais ton frère il est tellement gourmand.<br /> Bonne journée <br /> Christine
I
J'irai bien volontiers manger ce dessert chez toi ;) merci pour la recette !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité