Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2010

La pêche est bonne !!

            Week -end tranquille.
                     
Je vous fais voir ma friture ,
puisque la livraison est faite.

blogueuses_002
          
           Créations de petit poisson,
pour des CADEAUX !!!!
      

la_famille_012

            Un  poisson qui sent BON ,a la LAVANDE!!
pour la voiture ou l'armoire.

blogueuses_005blogueuses_001la_famille_011

                   

ça change NON ,
bon quel rapport avec moi ,des poissons ??

               Ben moi! je me suis bien amusé les filles.

FEUX_004

  Je vous souhaite une bonne semaine au coin du feux.

Publicité
Commentaires
C
Et bah moi j'en ai un, nananère, et il est dans ma voiture, et çà sent drôlement bon !!<br /> Merci Brigitte<br /> BISES JEANNE
M
C'est une idée très originale, et super sympa !!!<br /> Amicalement, Michèle
F
Belle pêche!! Tu ne reviens pas bredouille!!<br /> Et en plus elle sent bon!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
A
le mien a finit dans l'armoire de samuel pour que ses vetements sentent bon ! Merci mamie !
O
et pourquoi les poissons ne pourraient pas sentir la lavande?<br /> merci pour la flambée.<br /> ☼
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité