Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

A jour dans le JARDIN !! heureusement voici la

                   A jour dans le JARDIN !!
         heureusement voici la pluie ,

             
   cette semaine a fond la forme pourquoi ???


marin_002
   

Toujours a FAIRE dans une maison
    A NOUS LES FEMMES ON N'ARRÊTENT JAMAIS
              vous été d'accord  AVEC MOI ???????

        Tri et rangement!!
                       DES ARMOIRES

      on passe du débardeur au pull
          de la robe au pantalon
           de la veste au vêtement de pluie!!!
              des sandalettes au bottes

                               L'horreur !!!

                vetement_de_pluie

        Je vous souhaite un agréable w.k.
malgré la PLUIE......

              petit_marin

Publicité
Commentaires
S
et oui ce n'est pas le samedi passé ensemble,afin le jardin est content<br /> doux dimanche bisous<br /> simone
D
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolies tables !!!!!!!!!!<br /> A bientot !!!!!!!<br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.
A
je t'envoie notre grand soleil depuis vendredi...on a remis les tee shirt..plus de 22°...un weekends avec un grand ciel bleu!!!<br /> merci pour le poisson aux couleurs marins!!<br /> bisous<br /> véro
I
quel horreur cette pluie <br /> passe un bon week end ,nous on est tous enrhumé!
K
pfffffff ben nous dans chnord on a pas le ciré jaune et les bottes bleues mais il pleut !!!!<br /> pfffffffffffff<br /> mon ciré jaune n'est que pour la bretagne et je m'en suis jamais servie!!!<br /> bisous<br /> bon week end...<br /> chtite karine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité