Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2010

le coin des affaires!!!

                       Un petit tour chez Véro.....
pour celles qui ne connaissent pas encore ,

       LA BROCANTE DU TEMPS PASSE.
amourdutemps.canalblog.com/
    *
linge *objet ancien *anciennes cartes *
              *  de magnifique choses*

boutique_v_ro
      
    Je vous invitent a lui faire une visite ,
  pour gagner un cadeaux .

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait un tour dans la boutique en début d'après-midi... de jolies chines bien choisies... je n'ai pas encore fait le renvoi vers le blog de Véro... toujours en retard !!!
C
Tu penses bien que je suis déjà inscrite !!!<br /> BISES JEANNE
P
Merci pour l'info : je vais y faire un tour. Bisous
C
Je vais aller voir ça .<br /> Bisous.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Delphine
A
merci..je valide pour le tirage au sort..<br /> je vois que tu n'arrive pas à faire les liens.....<br /> si tu vois quelques choses à la boutique n'hésite pas... je monte à Nantes..peut être.<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité