Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

suite Binôme....

        Ce matin surprise !!!!
   

Le facteur à du FAIRE UNE ERREUR un énorme CARTON
      BEN OUI!!!          c'est bien  pour moi .

Voilà ce que j'ai reçu .........
         un cadeaux NON
                  deux
                         trois
                             puis quatre
                                  et  cinq

Je suis trop heureuse comme une gamine!!!!

Chlo__et_Binome_016

    c'est trop tu ma gâtée!!!

Chlo__et_Binome_017
Chlo__et_Binome_018
Chlo__et_Binome_020
Chlo__et_Binome_019
Chlo__et_Binome_031
Chlo__et_Binome_023

            que c'est beau!!!


Des choses que j'apprécie énormément ....
cela ma permis de connaître sont blog.
allez faire un tour chez NATHALIE
*http://espritmonogramme.canalblog.com
elle a de très jolie création !!!

Chlo__et_Binome_026
Chlo__et_Binome_027

Ta guirlande de fleures MAGNIFIQUE
        ainsi que ton gros CŒUR
Très agréable  l'Odeur du petit SAC

le verre  porte BOUGIE comme j'aime ,

les couleurs j'adore BLANC ET BLEUE .

Chlo__et_Binome_022Chlo__et_Binome_028Chlo__et_Binome_029Chlo__et_Binome_018Chlo__et_Binome_030Chlo__et_Binome_024


                           Une choses a te dire
              * Un grand MERCI je suis très touchée!!!!!


      img003

                           

                                merci aussi a toi JEANNE

                                          Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
ça pour être gâtée,tu as été gâtée. l'association du bleu et du blanc est toujours réussie.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
A
Nathalie t'a beaucoup gâté!!elle fait des merveilles, je connais bien son blog, c'est toujours très raffiné!!!<br /> bisous<br /> véro
I
que c'est beau et tes couleurs !<br /> quelle guirlande,étiquettes ,RAVISSANT
A
J'aime également beaucoup ce que tu as reçu... c'est aussi ça la joie des vacances
E
Trop contente que cela te plaise.<br /> Merci pour tous ces compliments<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nathalie
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité