Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Binôme........

      

Bonjour,NATHALIE a reçu mon petit colis!!!
Voici ce que je lui ai envoyé.
Super ce petit échange avec
                *esprit Monogrammes*

  De la fraîcheur
           de la nature
                 du parfum

      

binome_031
    
      * Remplie d'odeur l'envoûtant du jasmin de chine*

      Bougie au parfum de jasmin
      Pétales blanche en tissu
      Petit cônes d'encens
      Pétales de ROSE SUCRE CRISTALLISE 
      Un petit cœur en métal

binome_022binome_024binome_025
binome_026binome_029binome_033


  Merci JEANNE une bonne idée !!!
avec beaucoup de plaisir que j'ai préparé mon petit BINÔME.

      il ne manque rien?????
             un cœur
                  une lueur
                     une douceur
                         une odeur
      *  une amitié entre blogueuses!!!!*

    Je vous souhaite un agréable week-end,
pour moi ce seras que du bonheur avec ma petite Chloé.
           vélo ,plage, bon repas,sieste.......

             
     SORE_mai_2010_032




Publicité
Commentaires
D
trés jolie attention,nathalie va être gâtée..bon week end à tooi Brigitte
C
Merci d'avoir joué le jeu, rendez vous pour le tirage final !!!<br /> BISES JEANNE
F
Elle doit être bien contente Nathalie!! Tu l'as bien gâtée!!<br /> moi aussi je participe au jeu échange et mon colis est parti ce matin !!<br /> Fabienne le recevra mercredi (colissimo 48H)<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité