Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2010

REPAS DE CE SOIR


         Voici une idée de repas

        Papillote de pavé de SAUMON
avec une crème FRAÎCHE  parsemé de CIBOULETTE
accompagné de RIZ COMPLET.

    table_057

                         * simple rapide délicieux*
   
    table_055

            BLEU comme le ciel d'aujourd'hui...

    table_054table_051table_053
             

                    Bon appétit !!!
                           et vous ce SOIR.........
 
 

Publicité
Commentaires
L
HUUUMMMMMM! Dommage que l'odeur ne passe pas par le net!
D
nul doute sur la saveur de ce plat...miam...mais ce soir moi la flemme et trop chaud..une grosse salade composée avec ce qui arrive de mon jardin...quel bonheur et quel gout!!salade,tomates concombres,ciboulette,basilic,un peu de pomme vapeur en rondelle et oeufs bouillis,féta,ail et échalottes..;du frais,du froid...bisous à toi Brigitte
C
Moi qui n'aime pas la viande, je raffole du poisson, et le saumon c'est drôlement bon !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité