Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2010

WEEK-END tranquille avec mon rayon de SOLEIL

                                 

                       A LES FILLES AVEC LE
                               roses roses


                  Elle aime elle adore dans tout !!!

C'est la plus féminine des couleurs elle incite à la tendresse,la douceur,
elle exprime L'AMOUR et le BONHEUR.

         Chlo__et_Binome_003
         Chlo__et_Binome_002
       
             Ta tante a bien choisie ,
PYJAMA a petit pois ENCORE du ROSE !!!
                      merci véro

              BALADE AU JARDIN

Prendre le temps d'admirer  nos plantations

   chlo__004

   Chlo__et_Binome_012

   chlo__008

   chlo__009
   
    Arroser au petit MATIN le bonheur

   chlo__007
       
       Ma nouvelle JARDINIÈRE


   chlo__002
   chlo__003
  chlo__001

     Achat d'un ROSIER ,
il a trouver sa place dans mon  bac en zinc
il est magnifique AUREL!!
la prochaine fois je pense a toi en BLANC???
*on peut compter que sur nous pour ce faire PLAISIR*
                              nif!!!nif!!!!

chlo__006

      Bonne fin de semaine......

Chlo__et_Binome_013chlo__010Chlo__et_Binome_014


         

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi jolie miss Chloé!!!<br /> elle aime faire le jardiN de mamie!!<br /> véro
D
trés bonne idée le pot en zing...ta jardinière s'en donne à coeur joie elle va te faire de belles plantations...lol..c'est mignon à cet âge...bisous
I
chloé le rose te va tres bien !
C
Le rosier dans la bassine en zinc, j'adore !<br /> BISES JEANNE
M
jolies fleurs ,très joli le rosier dans le pot en zinc,bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité